Achetez votre maison en Kit Graçe a MIKIT...

Publié le par Pierre Abadie

Tout Simplement incroyable, allez visiter ce site ça vaut vraiment le detour...

Quand je pense à tout ces pauvre gens qui vont se saigner pour se payer une maison en Kit à "-30%" sur un marché qui a pris plus de 100% en 5ans.  

Un conseil attendez 2ans vous les aurez les -30% et pour une vraie maison...

Le lien: http://www.mikit.fr/

Et bien entendu les morceau choisis:

Attention les yeux, ca fait pleurer:

Comparaison de la situation d'un propriétaire et d'un locataire

Tout français, quel qu'il soit, est confronté un jour à la nécessité de se loger... en payant.
Il n'existe pas de logement gratuit.
Il n'a donc pas 36 solutions. Il en a deux :
- Soit il loue un logement.
- Soit il l'achète.
Pour celui qui ne dispose pas des fonds nécessaires pour payer l'acquisition, il a recours au crédit. Le choix devient alors payer un loyer ou payer une mensualité.
Dans les deux cas, la somme grève le budget du ménage. Dans les deux cas, il faudra bien consacrer une partie des revenus à payer, soit un loyer, soit une mensualité.

Quelle est la situation du locataire ?

Y compris celui qui a la chance de louer un logement dit "Habitation à loyer Modéré" (encore qu'en ces temps, le terme modéré ne soit plus exactement celui qui convient). Il connaît son loyer aujourd'hui ; il ne peut en prévoir l'évolution.
Son loyer suivra nécessairement le cours de l'inflation, sera augmenté des charges, prévues et imprévues, de copropriété que le locataire ne peut contrôler et aucun propriétaire, fût-il un organisme HLM, ne s'engagera sur le loyer que paiera le locataire dans 10, 15 ou 20 ans. C'est l'aventure totale. L'incertitude absolue ; la seule certitude étant de ne rien avoir au bout du compte. C'est l'impossibilité de prévoir son budget sur le long et même le moyen terme.

Quelle est la situation de l'accédant à la propriété ?

Celui qui achète connaît précisément, et singulièrement s'il prend la précaution d'emprunter à taux fixe et à remboursements constants, la mensualité qu'il paiera dans 5 ans, dans 10 ans, dans 15 ans et même le montant exact de sa dernière mensualité.

C'est tout l'inverse de l'aventure. Mais disent les adversaires de l'accession sociale, les pulsions de la vie ne sont pas toujours le résultat d'un choix et le chemin d'un couple peut-être chaotique.

Qu'advient-il quand on perd son emploi, quand on tombe malade, quand on devient incapable de travailler ou, pire, si l'un des deux conjoints décède ?
Dans le cas des locataires, les choses sont simples : on ne peut pas payer son loyer, on est expulsé. Même si le législateur a prévu des mesures d'humanité pour éviter l'expulsion pendant la rigueur de l'hiver, l'expulsion arrive nécessairement quelles que soient les causes du non-paiement du loyer.
Pour l'accédant à la propriété sociale, les choses vont différemment.
En cas de chômage, une assurance peut couvrir pendant deux ans le montant des mensualités. C'est long deux ans. Rien n'est prévu pour le locataire.

Et même ensuite, il sera possible de ré échelonner la dette, d'étaler les mensualités.
Rien n'est prévu pour le locataire. Un loyer ne se ré échelonne pas.
En cas d'incapacité permanente de travailler ou de décès, l'assurance prend définitivement en charge les mensualités. Rien n'est prévu pour le locataire.

Projection des loyers et des remboursements.

Comparaison des situations de locataires et d'accédants à la propriété

- Les loyers progressent chaque année, puisqu'ils sont indexés sur le coût de la vie
- Les remboursements mensuels sont constants
- Les loyers sont versés à fonds perdus
- Les remboursements mensuels constituent un patrimoine
- Les loyers sont éternels

ATEEEEENTTION AVIS AU NON BRICOLEURS....

"Construire une maison MIKIT est un jeu"

C'est ce qu'on entend dire souvent, dès le chantier terminé, par nombre de nouveaux propriétaires de Maisons Mikit.

Le dispositif du produit Mikit repose en effet sur un principe simple et efficace : la pose de Kits, c'est-à-dire de matériaux pré montés, repérés, numérotés en usine qui sont montables comme dans un grand jeu de construction. Ces kits sont accompagnés d'une notice de montage illustrée et très détaillée. Dans ces conditions le "prêt à finir" Mikit est rapide et n'excède pas 2 mois.
Pour aider ses clients qui, on l'aura compris, ne sont pas particulièrement bricoleurs, Mikit propose un contrat d'assistance gratuit avec un crédit d'heures disponibles (10 heures) chez le franchisé Mikit pour que celui-ci explique le montage des Kits sur chantier, si nécessaire.

Du coup, cela devient un jeu de construction presque enfantin, une véritable détente. Au cours d'une émission télévisée, une cliente Mikit déclarait : "Nous venons tous les soirs après le travail. Pour moi, c'est un véritable plaisir ; c'est un moment de détente de finir ma maison"

M. et Mme J. à Dammartin (77) n'y croyaient pas non plus au début…aujourd'hui, M. et Mme J. habitent leur maison Mikit : "je ne suis pas maladroit, mais franchement je ne suis pas spécialement bricoleur, déclare M. J.Le plus important avec Mikit, c'est que c'est facile, très facile pour monter l'intérieur de notre maison...
C'est bien fait, bien expliqué. C'est aussi simple que pour les meubles prêts à monter. Et puis, chez Mikit, ils se déplacent s'il y a un problème" "et puis, vous comprenez, enchaîne Mme J. c'est un peu comme si on partait au Club Med… Nous ne nous sommes occupés de rien, c'est le conseiller Mikit qui a construit notre dossier auprès des banques et qui savait déjà à quels types de prêts nous avions droits"

Et en plus de ça les maison sont superbes et a chaque regions sont style...

http://www.mikit.fr/quandonveut/region.html

un mot: INCROYABLE


 

 

 

Publié dans Immobilier

Commenter cet article